L’idée de passer la bague au doigt de votre promis(e) occupe toutes vos pensées et vous ne tenez plus en place : c’est normal ! Il existe une multitude de manière de faire et il est parfois difficile de se focaliser sur une seule tellement nous voulons que le moment soit mémorable et unique.
STAR D’UN SOIR
C’est ce qu’a voulu un Belge lors d’une soirée Ladies Night au Kinepolis de Bruxelles. Le jeune homme s’est lancé dans un projet fou : réaliser un court-métrage avec une équipe de production, pour demander en mariage sa chère et tendre.
Pari réussi pour le Bruxellois puisqu’à la fin de la projection, la belle ne peut cacher son émotion… Et évidemment, la salle est conquise. Remplie de larmes de joie : elle a dit oui !
AMOUR EN HAUTE ALTITUDE
Bien entendu, il n’est pas le seul à innover dans le domaine. Un autre Belge prend cette fois l’initiative de demander en mariage la femme de sa vie, dans les airs ! L’homme a pris alors le micro à bord d’un vol Charleroi-Madrid sur la musique entrainante de Bruno Mars « Marry You », pour annoncer un message à la hauteur de son amour.
PARUTION DE SURPRISE DANS LE KNACK
Enfin, le mannequin et Dj Belge Amélie Lens s’est fait surprendre par son chéri, dans le magazine Knack Weekend pour lequel elle posait avec lui. Loin de tous soupçons, la jeune femme à découvert la demande à travers l’article, où le titre avait été changé pour l’occasion : « épouse-moi ». Encore une fois, une belle et touchante réussite ! De quoi vous donner des idées, messieurs…
La demande en mariage au cinéma est effectivement devenue un classique du romantisme dans le Monde entier !